Qui est Jésus ?

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

le vrai visage de l'islam [1117]

regis

Voir son profil

Activité : 3 / 5
Mage
665 messages postés

Posté le : 27/10/2005 à 21:14 (Lu 4526 fois)

Commentaire :  le minaret appelle les musulmans à massacrer les chrétiens

Nakub Zakka se remémoire souvent les journées qui ont précédé ce 24 février 2004, quand les islamistes ont massacré les chrétiens à Yelwa Shendam. Comment se fait que l'on n'ait rien vu venir se demande t'elle souvent, les signes étaient pourtant clairs...
Le 21 février, Nakub, entend les rafales d'armes à feu. Les tirs ont continué toute la nuit, ils n'arrivaient pas à dormir. Le jour qu'il a suivi, les tirs ont continué. Mais pourquoi fuir, il n'y avait aucune raison les musulmans s'entrainent peut-être...
Le 24, Nakum et Ciroma rentraient chez eux après une réunion de prière à l'Eglise lorsqu'ils entendent l'appel à la prière lancé du haut du minaret de la mosquée voisine. LES TIRS ONT ECLATE A L INSTANT MEME. iLs se sont mis à courrir vers la maison pour récupérer les enfants et se mettre à l'abri à l'Eglise. Sur leur route, ils croisent des soldats, qui se sont révélés plus tard être des musulmans déguisés afin ne ne pas éveiller l'attention. Beaucoup ont été abattusavant d'atteindre l'Eglise. Ceux qui ont réussi y ont été piégés. Les ISLAMISTES ont défoncé le portail, ils ont tué les hommes, saccagé l'Eglise et enlevé femmes et enfants. En sortant, Nakub a entendu distinctementles INSTRUCTIONS DONNEES DU HAUT DU MINARET AUX ISLAMISTES qui s'emparaient de la rue. Les femmes ont été enfermées chez les chefs musulmans. Elles suppliaient de les laisser partir. "nos hommes sont ivres, s'ils vous prennent, vous SAVEZ CE QUI VOUS ATTEND " leur répond -on....

témoignage de Nakub Zakka dont l'époux, le jeune fils et son frère ont été tué par des islamistes à l'appel DU MINARET.....
Témoignage page 4 du journal Portes ouvertes N°348 de novembre 2005.
sans commentaire, tellement ce témoignage est criant de vérité

--------------------------------
L'ami aime en tout temps et dans le malheur il se montre comme un frère.
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

Re: le vrai visage de l'islam [1130]

regis

Voir son profil

Mage
665 messages postés

Posté le : 27/10/2005 à 22:46 (Lu 4525 fois)

triste vérité qui prouve encore la nature démoniaque du coran

Re: le vrai visage de l'islam [1132]

dresseur

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Prédicateur
98 messages postés

Posté le : 27/10/2005 à 22:59 (Lu 4524 fois)

tu merite le prix du meilleur cloune de l'humanité.
sans d'autre commentaire

Re: le vrai visage de l'islam [1135]

regis

Voir son profil

Mage
665 messages postés

Posté le : 27/10/2005 à 23:04 (Lu 4523 fois)

ah bon car toi tu trouves ca risible ces familles massacrées par des islamistes? Encore l'insulte comme argument. décidemment tu n'as aucun respect. Tes amis musulmans ont raison ton comportement est honteux

Re: le vrai visage de l'islam [1139]

dresseur

Voir son profil

Prédicateur
98 messages postés

Posté le : 27/10/2005 à 23:42 (Lu 4522 fois)

tu es le seul à le dire, pourtant ces memes minarets sont toujours en france, aux usa etc....
va les detruires alors s'ils pronnent le massacre des chretiens comme tu laisses faire croire.

Re: le vrai visage de l'islam [1140]

regis

Voir son profil

Mage
665 messages postés

Posté le : 27/10/2005 à 23:44 (Lu 4521 fois)

Le témoignage que dresseur voudrait effacer.
Le témoignage d'une femme qui a perdu son frère, son mari et son fils, tué par des islamistes sous l'appel du minaret

Nakub Zakka se remémoire souvent les journées qui ont précédé ce 24 février 2004, quand les islamistes ont massacré les chrétiens à Yelwa Shendam. Comment se fait que l'on n'ait rien vu venir se demande t'elle souvent, les signes étaient pourtant clairs...
Le 21 février, Nakub, entend les rafales d'armes à feu. Les tirs ont continué toute la nuit, ils n'arrivaient pas à dormir. Le jour qu'il a suivi, les tirs ont continué. Mais pourquoi fuir, il n'y avait aucune raison les musulmans s'entrainent peut-être...
Le 24, Nakum et Ciroma rentraient chez eux après une réunion de prière à l'Eglise lorsqu'ils entendent l'appel à la prière lancé du haut du minaret de la mosquée voisine. LES TIRS ONT ECLATE A L INSTANT MEME. iLs se sont mis à courrir vers la maison pour récupérer les enfants et se mettre à l'abri à l'Eglise. Sur leur route, ils croisent des soldats, qui se sont révélés plus tard être des musulmans déguisés afin ne ne pas éveiller l'attention. Beaucoup ont été abattusavant d'atteindre l'Eglise. Ceux qui ont réussi y ont été piégés. Les ISLAMISTES ont défoncé le portail, ils ont tué les hommes, saccagé l'Eglise et enlevé femmes et enfants. En sortant, Nakub a entendu distinctementles INSTRUCTIONS DONNEES DU HAUT DU MINARET AUX ISLAMISTES qui s'emparaient de la rue. Les femmes ont été enfermées chez les chefs musulmans. Elles suppliaient de les laisser partir. "nos hommes sont ivres, s'ils vous prennent, vous SAVEZ CE QUI VOUS ATTEND " leur répond -on....

témoignage de Nakub Zakka dont l'époux, le jeune fils et son frère ont été tué par des islamistes à l'appel DU MINARET.....

Re: le vrai visage de l'islam [1143]

dresseur

Voir son profil

Prédicateur
98 messages postés

Posté le : 28/10/2005 à 00:07 (Lu 4520 fois)

pourquoi tu essaye de generaliser l'acte isolé de quelques zelé sur tous les musulmans.
moi je ne generalise pas les actes criminels de sharin sur tous les juifs ni ceux par les chretiens en serbie sur tous les chretiens.

reveilles toi cher regis, je crois que tu as besoin d'un psychologue.

Re: le vrai visage de l'islam [1150]

daoud

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
Milicien
61 messages postés

Posté le : 28/10/2005 à 03:13 (Lu 4519 fois)

à propos des minarets , peux-tu scientifique nous expliquer pourquoi il y a un croissant (hilal) sur les minarets ou les mosquées , un hilal avec une petite étoile en bas ???

à toi scientifique ainsi que tous les scientifiques occidentaux alimentés par les pétro-dollar !!!!!!!!

Re: le vrai visage de l'islam [1151]

dresseur

Voir son profil

Prédicateur
98 messages postés

Posté le : 28/10/2005 à 04:23 (Lu 4518 fois)

ah ceci je ne sais pas!!!!
tu peux toujours me dire pourquoi!!! si ce n'est le croissant du début de chaque mois lunaires.
à part cela allah sait pourquoi
amicalement moi

Re: le vrai visage de l'islam [1152]

daoud

Voir son profil

Milicien
61 messages postés

Posté le : 28/10/2005 à 06:31 (Lu 4516 fois)

je te demande de lire attentivement et méditer mon frère.
Allah le Créateur sait pourquoi et voilà Sa réponse :
Les origines de l'Islam ont été tracées par des disciples de la religion antique de la fertilité, du culte du Dieu de la lune qui était toujours la religion dominante de l'Arabie. Le dieu de la lune a été adoré en priant vers la Mecque plusieurs fois par jour, faisant un pèlerinage annuel à la Kaaba qui était un temple du dieu de la lune, tournant autour du Kaaba sept fois, caressant une idole de pierre noire incrustée dans le mur de la Kaaba, passant entre deux collines (assafa oua almarwa), faisant les sacrifices animaux (aïd al-adha), réservant le vendredi pour des prières, donnant des aumônes aux pauvres, etc.. C'étaient les rites païens pratiqués par les Arabes longtemps avant que Mohammed ne soit né.

Le croissant de lune

Quelle religion pratique aujourd'hui les rites païens du dieu de la lune? L'Islam! Ceci explique pourquoi le croissant de lune est le symbole de l'Islam. Il est placé sur des mosquées et des minarets et montré sur des chapeaux, des drapeaux, des couvertures, des amulettes et mêmes des bijoux. Chaque fois que tu vois le symbole musulman d'un croissant de lune, tu vois le symbole antique du dieu de la lune.

le Dieu Lune (mâle) a épousé la déesse Soleil , ils ont eu trois enfants : allat - manat - ouzza
sourate ANNAJM (l'étoile) 53.V.19. Que vous semble (des divinités), allat et ouzza .20. ainsi que manat, cette troisième autre
taffsir Ibnou Kathir :
Allat était adorée à Taief
ouzza était adorée à Nakhlat entre Taief et la Mecque
Manat était adorée à Saif al-bahr qui se trouvait au niveau de Médine sur la mer rouge.
mon frère maintenant tu sais que ; quand tu rentres dans une mosquée tu te prosterne à Illat 'dieu lune' et que tu fais tes prières selon la position de sa femme "soleil" tout en respectant leurs enfants (l'étoile en bas du hilal).
pourquoi les horaires des prières changent toute l'année ??
en hiver tu prie al-fajr vers 6 du matin mais en été c'est vers 3 du matin , parce que la déesse "soleil" bouge et toi tu l'adore ainsi que son mari "lune" qui t'indique le ramadan etc...
fais une comparaison avec le hilal et le début de ramadan .
mon frère ouvre tes yeux et regarde bien où tu vas . Je te dis que tu vas directement à l'enfer.
Je prie pour toi mon frère le Dieu Créateur de l'univers, celui qui t'a créé et m'a crée de t'aider à trouver la vérité, le chemin, la vie, le bonheur et la vie éternelle auprès de Lui.amen

Re: le vrai visage de l'islam [1167]

regis

Voir son profil

Mage
665 messages postés

Posté le : 28/10/2005 à 09:25 (Lu 4514 fois)

amen amen amen. Que Dieu te bénisse abondamment mon frère pour tes efforts pour essayer d'ouvrir les yeux à ses personnes aveuglés par le mensonge

Re: le vrai visage de l'islam [1176]

regis

Voir son profil

Mage
665 messages postés

Posté le : 28/10/2005 à 13:49 (Lu 4511 fois)

tiens ou es dresseur? lol. C'est marrant sur ce coup là on le voit jamais

Re: le vrai visage de l'islam [1289]

daoud

Voir son profil

Milicien
61 messages postés

Posté le : 01/11/2005 à 03:40 (Lu 4501 fois)

Citation : daoud
je te demande de lire attentivement et méditer mon frère.
Allah le Créateur sait pourquoi et voilà Sa réponse :
Les origines de l'Islam ont été tracées par des disciples de la religion antique de la fertilité, du culte du Dieu de la lune qui était toujours la religion dominante de l'Arabie. Le dieu de la lune a été adoré en priant vers la Mecque plusieurs fois par jour, faisant un pèlerinage annuel à la Kaaba qui était un temple du dieu de la lune, tournant autour du Kaaba sept fois, caressant une idole de pierre noire incrustée dans le mur de la Kaaba, passant entre deux collines (assafa oua almarwa), faisant les sacrifices animaux (aïd al-adha), réservant le vendredi pour des prières, donnant des aumônes aux pauvres, etc.. C'étaient les rites païens pratiqués par les Arabes longtemps avant que Mohammed ne soit né.

Le croissant de lune

Quelle religion pratique aujourd'hui les rites païens du dieu de la lune? L'Islam! Ceci explique pourquoi le croissant de lune est le symbole de l'Islam. Il est placé sur des mosquées et des minarets et montré sur des chapeaux, des drapeaux, des couvertures, des amulettes et mêmes des bijoux. Chaque fois que tu vois le symbole musulman d'un croissant de lune, tu vois le symbole antique du dieu de la lune.

le Dieu Lune (mâle) a épousé la déesse Soleil , ils ont eu trois enfants : allat - manat - ouzza
sourate ANNAJM (l'étoile) 53.V.19. Que vous semble (des divinités), allat et ouzza .20. ainsi que manat, cette troisième autre
taffsir Ibnou Kathir :
Allat était adorée à Taief
ouzza était adorée à Nakhlat entre Taief et la Mecque
Manat était adorée à Saif al-bahr qui se trouvait au niveau de Médine sur la mer rouge.
mon frère maintenant tu sais que ; quand tu rentres dans une mosquée tu te prosterne à Illat 'dieu lune' et que tu fais tes prières selon la position de sa femme "soleil" tout en respectant leurs enfants (l'étoile en bas du hilal).
pourquoi les horaires des prières changent toute l'année ??
en hiver tu prie al-fajr vers 6 du matin mais en été c'est vers 3 du matin , parce que la déesse "soleil" bouge et toi tu l'adore ainsi que son mari "lune" qui t'indique le ramadan etc...
fais une comparaison avec le hilal et le début de ramadan .
mon frère ouvre tes yeux et regarde bien où tu vas . Je te dis que tu vas directement à l'enfer.
Je prie pour toi mon frère le Dieu Créateur de l'univers, celui qui t'a créé et m'a crée de t'aider à trouver la vérité, le chemin, la vie, le bonheur et la vie éternelle auprès de Lui.amen

Les drapeaux de plusieurs pays (musulmans??) portent le hillal et ou l'étoile , sauf bien entendu le drapeau vert qui lui porte une épée (arabie séoudite) que signifie l'épée ???

frères musulmans cessez la politique de l'autruche, cessez de jouer l'aveugle , cessez de vous laisser conduire à l'enfer. Je vous demande d'ouvrir les yeux et de poser des questions à vos oulémas , à vos imams et surtout à ceux qui lisent le livre avant vous (le livre saint qui est la bible )
je prie pour vous Dieu le Créateur de vous libérer de ce joug qui est l'islam où tout est satanique et rien n'est divin.amen

Re: le vrai visage de l'islam [1305]

-Ali-

Posté le : 01/11/2005 à 13:59 (Lu 4490 fois)

Bonjour daoud,

Tu te trompes sur toute la ligne concernant les croyances des musulmans, en fait tu ne connais rien de l'Islam.

Pour le musulman le soleil n'est qu'une etoile parmi des milliards d'autres etoiles et la lune n'est qu'une planete parmi des milliards d'autres planetes. Quant aux statues que les arabes adoraient avant l'Islam, ce ne sont que des pierres aux quelles ils ont donne des noms.

ALLAH que les musulmans adorent est Le Createur, Eternel des humains, des etoiles, des planetes, des animaux, des anges et des demons. ALLAH est Le Createur d'Adam, Noe, Abraham, Moise, Le Christ et Mohammad (paix et benedictions eternels sur eux). ALLAH pour Qui les musulmans se prosternent 5 fois par jours mettra fin a cet univers et rappelera toutes Ses creatures au jugement dernier, heureuses les creatures qui seront au paradis et malheureuses les creatures qui seront en enfer.

Re: le vrai visage de l'islam [1306]

regis

Voir son profil

Mage
665 messages postés

Posté le : 01/11/2005 à 14:11 (Lu 4487 fois)

salut ali la bible avait prédit la bible et averti les croyants c'est pour ça que nous sommes en rien étonnés de cette fausse religion et des ses fruits purement démoniaques: pédophilie du faux prophète, tournantes, femmes traités pire qu'un chien, terrorisme, maltraitance des non croyants Les fruits de l'islam parlent d'eux mêmes, ce sont les prémices de l'enfer qui attend ceux qui continueront dans cette fausse religion QUI EST LE PIRE FLEAU DE L'HUMANITE....

Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
2 Corinthiens 11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Un autre évangile prechait par un autre ange....
La bible met en garde contre cet évangile prechait par un ange.
La bible met en garde contre le diable qui se déguise en ANGE DE LUMIERE.
La bible avait prédit l'avènement de la fausse religion et du faux prophète

Re: le vrai visage de l'islam [1336]

daoud

Voir son profil

Milicien
61 messages postés

Posté le : 01/11/2005 à 19:18 (Lu 4481 fois)

Citation : -Ali-
Bonjour daoud,

Tu te trompes sur toute la ligne concernant les croyances des musulmans, en fait tu ne connais rien de l'Islam.

je connais l'islam mieux qu'une grande majorité de musulmans qui ne sont musulmans que par nom.

Pour le musulman le soleil n'est qu'une etoile parmi des milliards d'autres etoiles et la lune n'est qu'une planete parmi des milliards d'autres planetes.

pourquoi tu n'as pas une heure fixe pour la prière ?
pourquoi tu prie en fonction de la position du soleil ?
pourquoi en été al-fajr est vers 3h du matin et en hiver vers 6 heures?
c'est le soleil que tu prie , ce n'est pas le Dieu Créateur

Quant aux statues que les arabes adoraient avant l'Islam, ce ne sont que des pierres aux quelles ils ont donne des noms.
ALLAH que les musulmans adorent est Le Createur, Eternel des humains, des etoiles, des planetes, des animaux, des anges et des demons. ALLAH est Le Createur d'Adam, Noe, Abraham, Moise, Le Christ et Mohammad (paix et benedictions eternels sur eux). ALLAH pour Qui les musulmans se prosternent 5 fois par jours mettra fin a cet univers et rappelera toutes Ses creatures au jugement dernier, heureuses les creatures qui seront au paradis et malheureuses les creatures qui seront en enfer.

puisque Allah des musulmans est le Créateur de tout etc..
comment se fait-il qu'il ne savait pas où se couchait le soleil ?
comment se fait-il qu'il s'est trompé dans le nombre des jours de la création , une fois 6 jours et une autre fois 8 jours ?
la liste est longue sur les érreurs de votre Allah.

connais-tu mon frère musulman l'origine de tes cinq prières quotidiennes ????

tu vas me dire que Mohammed durant Al-Miaâraje son Allah lui a avait imposé 5O prières et que Moussa lui a dit de retourner voir Allah etc... et finalement ce sont les cinq prières qui ont été imposées. daprès les hadiths sahihs etc..

autre question : comment priaient Mohammed et ses compagnons avant cette nuit miraculeuse ???

voici la vraie réponse mon frère musulman , lis ton coran tu vas trouver le mot "sabéen" (assabi'a) dans plusieurs versets. vas sur le web et cherche le même mot , tu vas trouver que ce sont des gens qui existaient bien des siècles avant Mohammed et qu'ils priaient cinq fois par jour - et qu'ils priaient sur leurs morts sans soujoud (ils restent debout) comme le font les musulmans et qu'ils faisaient leurs ablutions comme tu les fais pour la prière et qu'ils faisaient "al-ghoussl" quand ils ont eu des rapports sexuels .
je te demande de méditer sur ces choses que Mohammed a prises chez d'autres religions. Je te demande mon frère d'ouvrir les yeux, de ma part je prie pour toi Dieu le Créateur de tout, Dieu qui t'a créée de t'ouvrir les yeux et le coeur pour sa lumière et son chemin.amen

Re: le vrai visage de l'islam [1337]

regis

Voir son profil

Mage
665 messages postés

Posté le : 01/11/2005 à 19:26 (Lu 4478 fois)

amen daoud content de ton retour. Ne te lasse pas de dire la vérité et d'éclairer nos amis musulmans sur la plus grande tromperie et supercherie de tous les temps: l'I.S.L.A.M

Re: le vrai visage de l'islam [1357]

daoud

Voir son profil

Milicien
61 messages postés

Posté le : 01/11/2005 à 21:47 (Lu 143 fois)

القرآن يقتبس من أساطير الأولين

قصة أصحاب الكهف يرويها القرآن على أنها أحداث واقعية ولكنها أسطورة مأخوذة من كتاب مجد الشهداء

كيف دخلت هذه الاسطورة الى اللوح المحفوظ

: يسميها المسيحيون(السبع ة النيام)وقد وردت في سورة الكهف 18: 9-26

وهي إحدى خرافات اليونان الواردة في كتاب لاتيني اسمه »مجد الشهداء« تأليف غريغوريوس (كتاب 1 فصل 95). وتقول القصة إنه لما كان »دِكيوس« إمبراطور روما يضطهد المسيحيين بغاية القسوة ليمحو حتى اسمهم من أذهان الناس، هرب سبعة شبان من سكان مدينة أفسس (التي لا تزال أطلالها باقية إلى الآن في تركيا) واختبأوا في كهف قريب من تلك المدينة، فناموا نحو 200 سنة تقريباً، لأنهم دخلوا الكهف في عهد »دَكيوس« (بين سنة 249 و251 م) ولم يخرجوا منه ثانية إلا في سنة 447 في ولاية الملك ثيودوسيوس الثاني. فلما استيقظوا ورأوا أن المسيحية قد انتشرت انتشاراً عظيماً في تلك المدة ذهلوا، لأنهم لما ناموا كان الناس يعتبرون الصليب علامة احتقار وعار، ولما استيقظوا رأوه يتلألأ على تاج الإمبراطور وعلى أعلام مملكته، وأن جميع رعايا المملكة الرومانية قد دانوا بالمسيحية، وأن هذه الديانة كادت تزيل غيرها من الأديان.

ولا شك أن قصة السبعة النيام خرافة. ولم يقصد واضع هذه الرواية إضلال الناس وغشهم، بل أوردها على سبيل المجاز، ليُظهِر لقارئها انتشار الديانة المسيحية بسرعة عجيبة بنعمة الروح القدس وبسفك دماء الشهداء. ولا يُحتمل أن مسيحياً يتوهم حدوث هذه القصة حرفياً، بل إن جميع المسيحيين يعتقدون أنها قصة رمزية.. غير أن محمداً اقتبسها وأوردها في قرآنه وعلّمها لصحابته كأنها حكاية حقيقية. ومن الواضح أن الله العليم الحكيم لم يكتبها في لوح محفوظ، بل أخذها محمد من روايات بعض جهلة النصارى

mon frère musulman tu as une preuve irréfutable sur la fausse histoire relatée par Mohammed dans son coran .

Re: le vrai visage de l'islam

Guy777

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Sentinelle
34 messages postés

Posté le : 17/11/2005 à 09:35 (Lu 4448 fois)

Citation : -Ali-
Bonjour daoud,

Pour le musulman le soleil n'est qu'une etoile parmi des milliards d'autres etoiles et la lune n'est qu'une planete parmi des milliards d'autres planetes. Quant aux statues que les arabes adoraient avant l'Islam, ce ne sont que des pierres aux quelles ils ont donne des noms.

Qui peut aller au paradis d'après le Coran, ceux dont le poids de la balance sera plus lourd du côté des bonnes actions :
- sourate 101:6-11 :
"quant à celui dont la balance sera lourde
7. il sera dans une vie agréable;
8. et quant à celui dont la balance sera légère,
9. sa mère [destination] est un abîme très profond.
10. Et qui te dira ce que c'est ?
11. C'est un Feu ardent."

Alors comment donc faire plus de bonnes actions que de mauvaises et espérer aller au paradis, ce n'est pas indiqué dans le Coran, en revanche, celui-ci dit clairement que tout le monde passera par l'Enfer :
- sourate 19:71-72 :
"Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par L'Enfer : Car il s'agit là pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable."

Oh la Vache, le Coran dit que nous irons tous en Enfer et que seuls ceux sont pieux en réchaperont.
Moi, si j'étais musulman, j'arrêterais de pratiquer car ils disent tous que Allah est bon et miséricordieux.
Ce n'est pas de la miséricorde ça et si Allah était juste, il vous aurait donné un moyen certain pour pouvoir aller au paradis sans passer par l'Enfer.

Re: le vrai visage de l'islam [1821]

regis

Voir son profil

Mage
665 messages postés

Posté le : 14/03/2006 à 23:54 (Lu 4150 fois)

et oui

Pages:  1 2 >>

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.6552 seconde avec 11 requêtes